INITIATION AU YOGA DU SON
accompagné d’instruments



De tradition indienne, le Yoga du Son est une invitation à chanter des mantra pour harmoniser le corps et l’esprit. En début de séance, des exercices accompagnés d’instruments dénouent les tensions énergétiques. La symbiose voix – instruments permet d’arrêter l’agitation du mental pour aller vers le lâcher prise et la méditation.
Aucune compétence vocale n’est requise. On cherche la voix du cœur à l’aide des vibrations sonores ressenties à l’intérieur du corps. Matériel à ramener: tenue confortable, coussin pour l’assise. Durée 2 heures. Tarif 40€

Inscription 06.52.78.83.09 belhadjbianca@9mail.com

INITIATION AU YOGA DU SON accompagné d'instruments à Verquin
INITIATION AU YOGA DU SON accompagné d'instruments à Verquin


Bianca Belhadj

Formée à l’Ecole Française de Yoga de Lille et diplômée de l’Institut des Arts de la Voix. J’enseigne le hatha yoga depuis 15 ans et le Yoga du Son depuis 4 ans. Le yoga du Son atteint son objectif s’il nous permet de mieux vivre au quotidien: se sentir plus joyeux, moins dispersé, plus ouvert, connecté à la source.

Nelly Rogge
Musicothérapeute diplômée de la faculté de medicine, j’ai été formée à la pratique de différents instruments de musique du monde en conservatoire régional et auprès de maîtres expérimentés. J’apporte mon expertise dans les compositions musicales qui accompagnent les séances de Yoga du Son.

Prochains événements

Réservez votre place dans le calendrier ci-dessous